Orriz
DrFake

L'Ego de Darkent
le 26/11/2019 11:06
Dans tout le vieux port du Oik, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une sardine mais l’ego de Darkent qui aurait bouchée le vieux port.

Ce grand costaud, dont l’ego, directement gonflés au cœur des tribus d’Afrique noire, et exclusivement nourris de crème de rhinocéros, présente l'aspect d'un melon, gonflé à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son crane chauve, l'ego de Darkent semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui a confère une qualité de réflexion jusqu’à lors inconnue des peuplades occidentales, au point qu'ils élirent le jeune garçon de famille au poste de dyalisé du Oik, le hissant ainsi des favelas de magicville.com au rang d'élite du forum.

Cet égo n'est sans doute pas étranger a cette carrière magicienne fulgurante, et Matignon le concède lui même, il lui rappel les plus beaux missplay d'xbod à Palaiseau. Cet égo, gonflé comme un samoussa au pigeonneaux prend l'allure d'une grosse couscousière généreusement garnie, prête a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de Raz el hanout sur tous les forumeurs, attisant la jalousie des autres forums de magicville.com
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Filgaia
le 26/11/2019 15:39
Putain ça post trop j'ai du mal a suivre et a bosser en même temps, je fais une petite pause Mv et je reviens.

Bisous les potes.

Merci d'avoir répondu DK btw <3
Darkent

le 26/11/2019 15:43
Citation :
Non mais c'est le monde a l'envers. Tu soutiens que tu as des gens qui te soutiennent derrière toi et tu ne veux pas dire qui, en éludant en permanence et m'invitant à chercher moi meme. Je te pose une question simple et tu refuses de répondre qui. C'est typique



J'en ai parlé plusieurs fois, t'avais qu'à lire mes messages au lieu de troller.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:45
Et aller, encore de la rhétorique fallacieuse. Tu vas accoucher cette putain de liste de gens ou tu vas nous faire tourner en rond ?

Quoi qu'il en soit, on a bien compris que y'avais que toi et le président-modérateur-tinyleader.
Jericho
Bretagne
Légende
le 26/11/2019 15:46
Citation :
les Arméniens ce sont des arabes


Queuwaaah ???
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 15:49
Citation :
J'suis quand même assez sûr de l'avoir lu écrire qu'il fallait exterminer les musulgnoules (ou un truc s'en approchant).


je te met au défi de me trouver ça, jte file 50e si tu y arrives (no joke)
j'ai juste jamais écris un truc pareil :)
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:52
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=459914&page=4
Ca doit être dans ce topic mais flemme de chercher (meme pour 50€)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2019 15:52
Ah on n'est pas adepte du lapin taquin ici ?
Darkent

le 26/11/2019 15:53
Citation :
Et aller, encore de la rhétorique fallacieuse. Tu vas accoucher cette putain de liste de gens ou tu vas nous faire tourner en rond ?


Tu peux aussi continuer d'aller niquer ta mère allègrement :)
J'ai ai parlé plusieurs fois fallait écouter, flemme de céder à tes caprices.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 15:55
Citation :
Queuwaaah ???


c'est entre la Turquie et l'Azerbaïdjan, l'iran et la georgie tu veux que ce soit quoi d'autre
oui bon pas des arabes au sens littéral mais au sens commun comme c'est utilisé ici, oui

ils ont des faciès de perses quoi
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:57
Citation :
Tu peux aussi continuer d'aller niquer ta mère allègrement :)
J'ai ai parlé plusieurs fois fallait écouter, flemme de céder à tes caprices


Ok, montre moi ou dans ce cas. Tu n'as jamais donné de nom autre que le tiens et on devine celui de nosk. Tu éludes en permanence et attends que le sujet tombe dans les chiottes de MV pour que je te lâche mais c'est mal me connaître.
Darkent

le 26/11/2019 15:58
Vous êtes pas à proprement parlé des arabes
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 15:58
Les perses sont pas des arabes :O
gto019
OIK
le 26/11/2019 15:58
Je comprends pourquoi je suis bon avec les chiffres et le fait que je plaise aux beurettes ;)
Darkent

le 26/11/2019 15:59
Citation :
Ok, montre moi ou dans ce cas


Et tu veux une Frappucino avec ça ? :D
Demerdes toi, fallait suivre.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 15:59
Citation :
Vous êtes pas à proprement parlé des arabes


Citation :
oui bon pas des arabes au sens littéral mais au sens commun comme c'est utilisé ici, oui

ils ont des faciès de perses quoi
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 16:02
Citation :
Je comprends pourquoi je suis bon avec les chiffres et le fait que je plaise aux beurettes ;)


T'as du bol, je pue quand il pleut
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 16:02
La quote exacte qui avait choqué niarf était
DF a écrit :
j'aime pas les musulmans
.

Ça m'a aussi marqué, il semblerait que je sois en phase avec le petit suisse
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 16:02
Citation :
T'as du bol, je pue quand il pleut


comme tout les rouquins :DDDDDD
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 16:04
Tes rouxgnoulphobe ?
gto019
OIK
le 26/11/2019 16:04
Tas vraiment dit ça DF? OO
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.